Livraison Chronofresh offerte dès 49€ d’achat
Livraison Chronofresh offerte dès 49€ d’achat

Savez-vous qu'en alimentation autonome, la forme et la texture des aliments que vous proposerez à votre bébé va évoluer avec le temps en fonction de ses capacités ?

Ainsi plus votre bébé est petit, plus les aliments devront être fondants pour éviter les risques d’étouffement. Plus il va grandir, plus les aliments seront croquants. Pour vous accompagner dans la préparation des premiers repas en DME, retrouvez notre abécédaire des aliments simples pour les bébés débutants !

NOTRE ASTUCE : pour éviter que les morceaux se fassent la malle de la main de votre bébé, vous pouvez les rouler dans un “anti-glisse” !

  • Anti-glisse sucré : noix de coco râpée, oléagineux en poudre (noix, noisette, graines de lin…), flocons d’avoine mixés…etc.
  • Anti-glisse salé : chapelure, levure de bière, oléagineux en poudre (graines de courge, pignons de pin, pistaches…), parmesan (avec modération car très salé)...etc.

LES BÂTONNETS A MANGER-MAIN YOOJI : LE FORMAT IDEAL POUR BIEN DEMARRER

Chez Yooji on encourage les bébés à devenir des petits explorateurs de leurs assiettes en proposant le premier repas sous forme de bâtonnets à manger à la main. Pensés pour pratiquer la DME en toute sécurité, ils ont le format idéal et le parfait équilibre légumes-féculents pour un dîner ludique et sans contraintes.

  • Une texture ferme et fondante facile à tenir en main et sans risque de fausse route
  • Une composition équilibrée pour les besoins nutritionnels de bébé : 2/3 de légumes, 1/3 de féculents & la touche de matière grasse
  • Des ingrédients bio de qualité cuisinés vapeur comme à la maison pour conserver le meilleur des goûts
  • Un étui pour 3 repas : seul pour le dîner ou en accompagnement d'une portion de protéine le midi.

JE SHOP LES BÂTONNETS A MANGER-MAIN !

Crédit photo : @maiacha_